Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 23:00

pere-noel 033[1]L'association ADILL (Associa-tion de Défense et Illustration des Littératures en Lorrai-ne) vient de décerner le prix Victor Hugo à Trop-plein, mon premier ouvrage. Ce prix récom-pense chaque année un auteur lorrain autoédité ou publié par une petite maison d'édition. Un beau cadeau de Noël qui me comble de joie.     

J'en profite pour remercier Laurent Dumortier, le dynamique directeur de Chloé des Lys, ma maison d'édition, et toute son équipe. Ensemble, ils consacrent une grande partie de leur temps libre à aider les auteurs inconnus en leur permettant d'être publiés à compte d'éditeur.  http://www.editionschloedeslys.be/


Le Prix Victor Hugo me sera remis :

  le dimanche 13 mars 2011

lors du 4ème salon du livre lorrain 

au château de Madame de Graffigny

à Villers-les-Nancy


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Toutes mes félicitations, Nadine!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Claude ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je passe juste te laisser un petit mot pour te féliciter pour ce prix. Ca doit faire énormément de bien! Un grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Philippe, c'est très gentil. En effet, ça fait très plaisir et on a encore plus envie d'écrire après ça ! Passe de bonnes fêtes. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour ma belle !<br /> Je suis venus voir si tu avais mis un mot sur ton prix ......YES !!!!<br /> c'est très émouvant d'avoir pu suivre toutes les étapes de ton livre et de te voir récompensée.<br /> BRAVO et joyeux Noel.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On peut dire que tu l'as vu naître en effet puisque tu as eu la gentillesse de lire mes nouvelles au fur et à mesure que je les écrivais et me donner ton avis, toujours très pertinent. Une vraie<br /> preuve d'amitié sachant que tu as une préférence pour les polars sanguinolents ! Je t'embrasse bien fort et te souhaite un joyeux Noël aussi Sylvie. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo Nadine!!!<br /> Je suis contente pour toi :-)<br /> Marcelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marcelle. Je te souhaite un joyeux Noël et un trop-plein d'inspiration pour tes poèmes ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo et félicitations. les mots sont les passants mystérieux de l'âme...(V.Hugo)<br /> Joyeux Noël.<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle belle citation, je ne la connaissais pas. Merci Françoise. Joyeux Noël à toi aussi. Je penserai à toi à Niort. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitation ,pour le prix Victor Hugo ,ton talent s'envole ,heureuse pour toi ,les émotions positives sont à consomer sans modération .Joyeux Noêl .<br /> Reine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Plein de bisous ma Reine. Pense à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh je suis vraiment vraiment contente pour toi ! C'est super super super !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Carine-Laure. Ce Trop-plein me procure en ce moment un trop-plein d'émotions !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> BRAVO, Nadine ! Une belle récompense sans aucun doute méritée. Des voeux pour que ton prochain livre suive le même parcours...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Josy. J'ai l'intention de lire ton futur recueil de nouvelles. Je dis "futur", car je ne pense pas qu'il soit encore paru, mais je me trompe peut-être. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Nadine<br /> <br /> Belle récompense, bien méritée, pour ton premier ouvrage qui m'avait étonné et tant séduit.<br /> Continue d'écrire surtout !<br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Jacques. Eh bien, je vais tâcher de faire de mon mieux pour continuer !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et dire qu'ils n'ont pas encore lu le prochain...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il y a des privilégiés !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un grand Bravo Nadine ! Une nouvelle reconnaissance de ton talent. J'ai adoré ce roman d'aventures ; j'étais sûre qu'il plairait à d'autres. Je suis très heureuse pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le roman d'aventures, c'est celui à paraître, que tu connais déjà en tant que re-lectrice. Là, il s'agit du recueil de nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BRAVO, Nadine !!!!!! Je te mets dans Aloys le 20 !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand merci Christine ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh Nadine, que je suis super super super contente pour ce prix bien mérité (ben oui quoi... moi aussi j'ai aimé ton livre!".<br /> <br /> Félicitations!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Edmée. Ah, si ma grand-mère voit ça de là-haut, elle doit être elle aussi très contente !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nadine Groenecke
  • : Littérature, voyages, sorties culturelles
  • Contact

Biographie

1963 : Naissance à Le Mazeau (85)

De 1984 à aujourd'hui : Enseignante en Sciences de Gestion (Lycée Sainte-Anne - Verdun)

De 2011 à aujourd'hui : Documentaliste (Lycée Sainte-Anne - Verdun)

Depuis 2009 : Auteur, Editions Chloé des Lys (Barry - Belgique)

Recherche

Avis de lecteurs

Trop-plein

N°1

N°2

N°3

N°4 

Sauvetages

N°1

N°2

N°3

N°4

Je ne suis qu'une oeuvre d'art

N°1

N°2

N°3

N°4

Points de vente

- Centre Leclerc de Verdun

- Site éditeur (prix le plus bas)

Attention ! La maison d'édition est fermée
durant les vacances scolaires (belges)

- Site : sauramps.com

- Site : librairie dialogues.fr

- Site : place des libraires

- Contact direct : nadine.groenecke@laposte.net