Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 07:03

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la couverture de mon futur livre. Après avoir demandé à France, l'illustratrice de ma maison d'éditions, de revenir sur sa première et deuxième proposition, je viens, cette fois, de lui donner mon accord pour la version ci-dessous. Prochaine étape : l'insertion du prix et du code-barres.
Un grand merci à toi France qui as su, une fois de plus, respecter mes desiderata et faire preuve de patience et de talent pour y parvenir.
Il reste encore du chemin à parcourir avant la parution officielle de ce troisième bébé mais "Tout vient à point à qui sait attendre". 

1C

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
I wondered how you were and see you have visited Honfleur.I very much like your photos and text
Répondre
N
Thank you for your passage on my blog. Have a good sunday.
E
"Qu'une oeuvre d'art"... :-) Bravo, voici la tienne, et nous l'attendons avec impatience!
Répondre
N
<br /> <br /> Une oeuvre d'art, oui, rien que ça !!! La réception de la couverture, comme tu le sais, est une étape très importante alors j'ai voulu faire partager ce moment.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nadine Groenecke
  • : Littérature, voyages, sorties culturelles
  • Contact

Biographie

1963 : Naissance à Le Mazeau (85)

De 1984 à aujourd'hui : Enseignante en Sciences de Gestion (Lycée Sainte-Anne - Verdun)

De 2011 à aujourd'hui : Documentaliste (Lycée Sainte-Anne - Verdun)

Depuis 2009 : Auteur, Editions Chloé des Lys (Barry - Belgique)

Recherche

Avis de lecteurs

Trop-plein

N°1

N°2

N°3

N°4 

Sauvetages

N°1

N°2

N°3

N°4

Je ne suis qu'une oeuvre d'art

N°1

N°2

N°3

N°4

Points de vente

- Centre Leclerc de Verdun

- Site éditeur (prix le plus bas)

Attention ! La maison d'édition est fermée
durant les vacances scolaires (belges)

- Site : sauramps.com

- Site : librairie dialogues.fr

- Site : place des libraires

- Contact direct : nadine.groenecke@laposte.net