Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 08:04

flyers 2SylvieLes 26 et 27 mai prochains, lors d'une exposition à Montbellet (71), à la Chapelle des Arts, j'aurai le plaisir de retrouver mon amie Sylvie, artiste peintre que j'ai déjà présentée sur ce blog. A cette occasion, je dédicacerai mes deux ouvrages. Sur place également, Jacques Delarche, sculpteur sur fer qui assemble des objets de récupération pour en faire des créations originales et poétiques.

Découvrir les oeuvres de ces deux artistes de talent sur leur site :
                                      http://sgoux.l.e-expo.fr/?pagename=main
                                              http://www.jdelsculpture.book.fr/  
   
Plus d'infos sur la manifestation :
http://www.lejsl.com/edition-de-macon/2012/05/11/une-saison-a-la-chapelle-des-arts

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nadine Groenecke
  • : Littérature, voyages, sorties culturelles
  • Contact

Biographie

1963 : Naissance à Le Mazeau (85)

De 1984 à aujourd'hui : Enseignante en Sciences de Gestion (Lycée Sainte-Anne - Verdun)

De 2011 à aujourd'hui : Documentaliste (Lycée Sainte-Anne - Verdun)

Depuis 2009 : Auteur, Editions Chloé des Lys (Barry - Belgique)

Recherche

Avis de lecteurs

Trop-plein

N°1

N°2

N°3

N°4 

Sauvetages

N°1

N°2

N°3

N°4

Je ne suis qu'une oeuvre d'art

N°1

N°2

N°3

N°4

Points de vente

- Centre Leclerc de Verdun

- Site éditeur (prix le plus bas)

Attention ! La maison d'édition est fermée
durant les vacances scolaires (belges)

- Site : sauramps.com

- Site : librairie dialogues.fr

- Site : place des libraires

- Contact direct : nadine.groenecke@laposte.net