Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2015 6 21 /11 /novembre /2015 17:03

Ma copine Brigitte et moi vous accueillerons :

à Sommedieue

au Grand Murin, le bistrot de Vincent

le 28 novembre 2015

de 16 H à 18 H

pour un après-midi ludique au cours duquel quelques amis liront des extraits de nos ouvrages. Lectures suivies de discussions et débats. Au programme également : ventes et dédicaces. 

Notre but est de nous faire connaître, mais aussi d'oeuvrer avec Vincent, le patron du bistrot, pour que la culture en Meuse trouve sa place, même dans une petite commune. 

L'entrée est libre, seules les consommations seront à régler.

Nous espérons vous y voir nombreux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je vous souhaite plein succès pour cette journée. Même les petits villages méritent d'avoir accès à la culture. Déguster de la littérature un verre à la main: le rêve...
Répondre
N
Merci Henri, on espère que cette initiative plaira et permettra aux participants de passer un bon moment.
P
Foire du livre à Mons ce weekend. Trois heures passées comme quelques minutes. J'y aurais passé la journée ! Bonne semaine.
Répondre
N
C'est bien ainsi, parfois c'est plutôt l'inverse. Bonne semaine à toi aussi.
E
Bonne chance alors, Brigitte et Nadine!
Répondre
N
Merci Edmée, une expérience qui, je l'espère, sera intéressante.

Présentation

  • : Le blog de Nadine Groenecke
  • : Littérature, voyages, sorties culturelles
  • Contact

Biographie

1963 : Naissance à Le Mazeau (85)

De 1984 à aujourd'hui : Enseignante en Sciences de Gestion (Lycée Sainte-Anne - Verdun)

De 2011 à aujourd'hui : Documentaliste (Lycée Sainte-Anne - Verdun)

Depuis 2009 : Auteur, Editions Chloé des Lys (Barry - Belgique)

Recherche

Avis de lecteurs

Trop-plein

N°1

N°2

N°3

N°4 

Sauvetages

N°1

N°2

N°3

N°4

Je ne suis qu'une oeuvre d'art

N°1

N°2

N°3

N°4

Points de vente

- Centre Leclerc de Verdun

- Site éditeur (prix le plus bas)

Attention ! La maison d'édition est fermée
durant les vacances scolaires (belges)

- Site : sauramps.com

- Site : librairie dialogues.fr

- Site : place des libraires

- Contact direct : nadine.groenecke@laposte.net