Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 12:31

         Dimanche, je dAffiche Musseyédicacerai Trop-Plein à Mussey, charmant petit village du sud de la Meuse situé à quelques kilomètres de Bar-le-Duc. Lors de cette 9ème édition artistique, Val d'Ornain accueillera, comme lors des années pas-sées, de nombreux créateurs.

         Les visiteurs pourront y découvrir des peintures, de la poterie, des bijoux, des faïences, des foulards, des travaux en trois dimensions, des vitraux, des jouets en bois, des oeuvres en chocolat... une multitude de créations réparties dans divers lieux d'exposition : l'école, la salle polyvalente, la mairie, l'église.

              Je me trouverai dans les locaux du groupe scolaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci pour ton com. laissé hier sur mon petit texte "Elle". Suite à cela, je suis venu faire un petit tour chez toi. Je nous découvre deux points communs : nous sommes nés la même année et nous<br /> sommes enseignants. On pourrait évidemment ajouter la passion de l'écriture.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi je suis allée voir ton blog et j'y retournerai pour prendre le temps de lire les billets et admirer de nouveau les très jolies photos qui s'y trouvent, notamment celles de tes fleurs.<br /> L'une d'entre elles que je ne connaissais pas : le sedum, me plaît beaucoup et je la verrai bien aussi dans mon jardin.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nadine Groenecke
  • : Littérature, voyages, sorties culturelles
  • Contact

Biographie

1963 : Naissance à Le Mazeau (85)

De 1984 à aujourd'hui : Enseignante en Sciences de Gestion (Lycée Sainte-Anne - Verdun)

De 2011 à aujourd'hui : Documentaliste (Lycée Sainte-Anne - Verdun)

Depuis 2009 : Auteur, Editions Chloé des Lys (Barry - Belgique)

Recherche

Avis de lecteurs

Trop-plein

N°1

N°2

N°3

N°4 

Sauvetages

N°1

N°2

N°3

N°4

Je ne suis qu'une oeuvre d'art

N°1

N°2

N°3

N°4

Points de vente

- Centre Leclerc de Verdun

- Site éditeur (prix le plus bas)

Attention ! La maison d'édition est fermée
durant les vacances scolaires (belges)

- Site : sauramps.com

- Site : librairie dialogues.fr

- Site : place des libraires

- Contact direct : nadine.groenecke@laposte.net