Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 10:57

C'est à partir de 1912, grâce à la construction d'un nouveau cPIC 0307asino, que Deauville prend son essor, supplantant Trouville, jusque-là station plus réputée. Aujourd'hui, surnommé "le 21ème arrondissement" en raison du nombre élevé de Parisiens fréquentant les lieux, Deauville attire aussi les personnalités du monde entier pour son luxe et son prestige. 
PIC 0313
     PIC 0310PIC 0315PIC 0340PIC 0325PIC 0328PIC 0319bisPIC 0329PIC 0333PIC 0342

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
et sous le soleil....c'est tellement plus joli!<br /> Merci d'avoir poussé la porte de mon univers de Souris....je sais désormais que ma souris a été bien adoptée...et j'en suis vraiment touchée.Merci aussi pour votre gentille visite sur le blog...je vais donc continuer la mienne sur le votre!Bonnes vacances si vous êtes encore dans la région...
Répondre
N
Je garderai un bon souvenir de la Normandie et de la jolie boutique de l'Atelier de la Souris !
P
J'y suis allé. C'est une station huppée, c'est joli mais ce n'est pas ce que je préfère comme lieu de vacances. Je préfère les endroits plus simples, plus sauvages.<br /> Bonne semaine.
Répondre
N
Suis d'accord avec toi, trop de luxe !
E
C'est superbe... J'y ai aussi séjourné, enfin pas à Deauville, j'étais à St Aubin sur mer mais ai passé quelques heures à Deauville, on attendait d'ailleurs la soi-disant visite de Clint Eastwood<br /> au festival du film américain ;-)
Répondre
N
<br /> <br /> N'y sommes restés que quelques heures nous aussi, nous étions près de Cabourg que je présenterai dans un autre billet, après Honfleur, l'endroit que j'ai le plus apprécié.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Nadine Groenecke
  • : Littérature, voyages, sorties culturelles
  • Contact

Biographie

1963 : Naissance à Le Mazeau (85)

De 1984 à aujourd'hui : Enseignante en Sciences de Gestion (Lycée Sainte-Anne - Verdun)

De 2011 à aujourd'hui : Documentaliste (Lycée Sainte-Anne - Verdun)

Depuis 2009 : Auteur, Editions Chloé des Lys (Barry - Belgique)

Recherche

Avis de lecteurs

Trop-plein

N°1

N°2

N°3

N°4 

Sauvetages

N°1

N°2

N°3

N°4

Je ne suis qu'une oeuvre d'art

N°1

N°2

N°3

N°4

Points de vente

- Centre Leclerc de Verdun

- Site éditeur (prix le plus bas)

Attention ! La maison d'édition est fermée
durant les vacances scolaires (belges)

- Site : sauramps.com

- Site : librairie dialogues.fr

- Site : place des libraires

- Contact direct : nadine.groenecke@laposte.net